Nouvelles images pour Laughing Under the Clouds

1956 0

Le site officiel de la trilogie Laughing Under the Clouds vient de dévoiler de nouvelles images. Il s’agit d’une trilogie développée en long-métrage d’animation adaptant Donten ni Warau -Gaiden- le spin-off du manga Donten ni Warau de Kemuri Karakara. Le premier volet (intitulé Ketsubetsu, Yamainu no Chikai) sortira le 2 décembre 2017 dans les salles japonaises.

En 2014 une série d’anime de 12 épisodes avait vue le jour, sous les manettes du studio Doga Kobo. Cette fois pour l’adaptation cinéma c’est le fameux studio Wit (l’Attaque des Titans…) qui sera en charge du projet ! C’est Tetsuya Wakano qui a déjà travaillé sur des épisodes de Seraph of the End et sur la seconde saison de l’Attaque des Titans qui est crédité comme réalisateur de ce premier opus.

Synopsis (de www.nautiljon.com)
Japon, début de l’ère Meiji. La fin du shogunat Tokugawa marque l’évolution du pays vers la période moderne où la culture occidentale émerge. Et alors que les samouraïs parcouraient librement les rues, ils sont désormais rares depuis la mise en place de l’interdiction du port du sabre. Mais ces changements brutaux font émerger nombre de mécontentements faisant accroître sensiblement la criminalité. Pour y faire face, le gouvernement ne trouve d’autre solution que la construction d’une immense prison au milieu d’un lac dont il est impossible de s’échapper. Tenka, Soramaru et Chuutarou, trois frères de la famille Kumo, sont chargés d’escorter les criminels jusqu’au gigantesque édifice.

A noter qu’un long métrage « live » est également programmé pour le 21 mars 2018 !

Site officiel : http://donten-movie.jp

 

© 唐々煙/マッグガーデン・曇天に笑う外伝製作委員会

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Nouvelles images pour Laughing Under the Clouds"

Laisser un commentaire