Nicky Larson : l’intégrale « qui fait bobo » !

242 0

WAT.tv, le site de streaming, met depuis le 2 janvier à la disposition des internautes l’intégrale de Nicky Larson. Les aficionados du détective joli-cœur sont aux anges…

Et de deux ! Après Olive et Tom et ses 129 épisodes, WAT.tv la joue grand seigneur en proposant gratuitement l’intégralité de Nicky Larson (City Hunter), en streaming. Avec 140 épisodes de 24 minutes, ce sont ainsi pas moins de 56 heures de vidéos qui vous sont proposées. De quoi s’occuper jusqu’au retour du printemps… Une générosité qui permet surtout au site d’attirer du monde, et de mettre en avant un catalogue vieillissant. Une démarche maligne, donc.

Nicky01

Seul bémol, toutefois guère surprenant : si les épisodes proposés s’ouvrent sur la musique de l’opening en version originale, en japonais, et intègrent même les scènes censurées lors de la première diffusion du dessin animé durant les années 90, les doublages, eux, restent bel et bien dans la langue de Molière (WAT.tv appartient à TF1, ceci explique donc cela). Une déception évidemment pour certains, mais rappelons que les voix françaises ont aussi un charme particulier qui les rend, à leur manière, parfaitement irrésistibles…

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Pas de commentaire sur"Nicky Larson : l’intégrale « qui fait bobo » !"

Laisser un commentaire