Mushishi : Zoku-Shô

227 0

Mushishi---Zoku-Shô

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTF de la série fantastique Mushishi : Zoku-Shô.

Adaptée du manga de Yuki Urushibara (publié en France chez Kana), cette série est basée sur les chapitres qui n’avaient pas été adaptés dans la série TV produite entre 2005 et 2006. S’inscrivant dans la continuité, l’animé est toujours produit par le studio Artland, sous la direction de Hiroshi Nagahama (Aku no hana).

Le premier épisode de Mushishi : Zoku-Shô sera disponible le 4 avril à partir de 18 h sur Crunchyroll.fr pour les abonnés Premium, puis accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ensuite ajouté chaque vendredi.

Résumé

Les mushi sont des créatures primitives aux pouvoirs sortant de l’ordinaire, à la frontière entre les êtres vivants et les choses inertes. Leur nature même empêche la plupart des humains de les distinguer, mais leur existence n’est souvent pas sans conséquences. Ginko, un homme taciturne au passé mystérieux, est un mushishi. Il est un de ces experts en mushi grâce à un don qui lui permet de les voir. Voyageant de village en village, il tâche de les faire cohabiter avec les humains. Suivez-le dans ses aventures…

à PROPOS DE MUS HISHI

Le manga original de Mushishi a été publié au Japon de 1999 à 2008 dans le magazine mensuel Afternoon (édition Kôdansha). Il s’étale sur 10 volumes, tous publiés en français chez Kana. La première série TV comptait déjà 26 épisodes, édités en DVD et Blu-ray chez Black Box. Un film live a même été réalisé par Katsuhiro Ôtomo en 2007 (inédit en France). Cette nouvelle saison animée sera divisée en deux arcs : 12 épisodes seront diffusés d’avril à fin juin, puis les 12 autres d’octobre à décembre 2014. L’histoire reprend celle des 24 derniers chapitres du manga original, c’est-à-dire les volumes 6 à 10.

www.mushishi-anime.com

©Yuki Urushibara/KODANSHA, Aniplex Inc.

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Mushishi : Zoku-Shô"

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.