Le manga lm publié chez Ki-oon

4248 0

Les éditions Ki-oon annonce la sortie le 11 mai 2017 des deux premiers volumes du shōnen « lm » de Makoto Morishita !

Makoto MORISHITA se fait remarquer par SQUARE ENIX en remportant un concours de manga organisé par l’éditeur en 2011. Avec Im, elle signe sa première série longue, publiée depuis 2013 !
Pour elle, devenir mangaka est un rêve d’enfance et elle n’a pas attendu d’avoir son diplôme pour se lancer. Encore étudiante, elle menait ainsi de front ses études et ses divers travaux de design dans un besoin constant d’amélioration. Non, cette travailleuse acharnée n’a pas le temps de chômer !

Im – sortie des deux premiers volumes le 11 mai 2017
(Makoto MORISHITA, shonen, 6,60 euros, 5 tomes en cours)

Depuis qu’elle est toute petite, Hinome n’a aucun ami. À l’école, on la dit maudite… Et pour cause : chaque son qui sort de sa bouche se transforme en flamme mortelle ! Alors qu’elle rentre comme d’habitude chez elle sans avoir parlé à qui que ce soit de la journée, elle tombe sur un étrange garçon en pleine cavale dans les rues de Tokyo. Elle lui propose de l’héberger, avant de découvrir qu’elle a devant elle rien de moins qu’Imhotep, le plus grand prêtre-sorcier de l’Égypte ancienne ! Malgré ses airs d’adolescent, il cache d’immenses pouvoirs… si grands qu’il s’est attiré la colère des dieux. Considéré comme le pire criminel de tous les temps, il a été condamné à un sommeil artificiel…

Mais 3 000 ans plus tard, le monde est de nouveau menacé par les Magai, des démons maléfiques, et les geôliers d’Im n’ont d’autre solution que de faire appel à lui pour régler le problème. Imhotep, qui voue une haine profonde à ces créatures, ne se fait pas prier pour les éliminer… en commençant par celle qui avait pris possession du corps de Hinome ! Réunis par le destin, Im et la jeune fille se lancent dans un combat sans pitié, avec pour le mage une chance de trouver la rédemption au bout du chemin…

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Le manga lm publié chez Ki-oon"

Laisser un commentaire