Majocco Shimai no Yoyo to Nene

219 0

yoyoetnene

Le site officiel du long métrage Majocco Shimai no Yoyo to Nene vient de dévoiler 3 nouvelles bandes annonces. Ce film dans la pure tradition des magical girls est animé par le Studio Ufotable (Fate/Zero, Garden of Sinners, Tales of Symphonia the Animation…). Le film conte les aventures de deux jeunes sorcières, Yoyo et Nene qui vivent dans une forêt et qui tiennent une boutique de magie. Sumire Morohoshi et Ai Kakuma prêtent leur voix à Yoyo et à Nene.



Miyuki Sawashiro sera Takahiro, un jeune garçon de l’école primaire.

03

Takahiro Sakurai sera Takeo le frère ainé de Takahiro. Takeo demandera de l’aide à Yoyo après que ses parents se soient soudainement transformés en monstres.

04

Rio Sasaki sera Aki, la fille taciturne dont les parents de Takeo et Takahiro s’occupent.

05.png

Takehito Koyasu sera Nils. Nils est le petit-fils d’un héros qui a sauvé le monde. Nene l’a accidentellement transformé en crapaud.

06.pngShoko Nakagawa sera Bihaku. Bihaku sert comme garde du corps à Yoyo et Nene.

07.png

Katsumi Chou sera Kirōchō. Kirōchō est le gardien de la forêt des deux sorcières. Il a combattu pour protéger sa forêt au cour d’une grande guerre il y a 3000 ans. A présent il s’est transformé en un vieillard débonnaire.

08-1-.png

Takako Honda sera Oyone, la plus forte des sorcières. C’est la grand mères des deux sorcières, et elle utilise les rayons du clair de lune pour rester éternellement jeune.

09-1-.png

Kyoko Hikami sera Oyomi, la plus grande nécromancienne du monde.

10.png

Takayuki Hirao (Gyo, Futakoi Alternative) est le réalisateur du film et Yuka Shibata (Kimi ni Todoke, Hiyokoi) s’occupe du character design et dirigera l’animation. la musique est composée par Shiina Gou, compositeur surtout pour les jeux vidéo (idole@aster, God Eater, Tales of…).

Le film sortira au Japon le 28 décembre.

Source : http://majocco.jp

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Majocco Shimai no Yoyo to Nene"

Laisser un commentaire