Le retour de Dragon Ball Z en jeu vidéo

1036 2

DBZjeu

La saga Dragon Ball Z revient après deux ans d’absence dans un tout nouveau jeu de combat : Dragon Ball Z : Battle of Z ! C’est le 24 janvier 2014 que le jeu sortira sur PlayStation 3, PlayStation Vita et Xbox 360.

Pour la première fois dans l’histoire de la série Dragon Ball Z, le jeu proposera un nouveau système de combats en ligne inédit basé sur la coopération. Radicalement différent des précédents opus, il pourra afficher jusqu’à 8 personnages à l’écran !

En combinant et en partageant son énergie avec ses alliés, il sera possible d’enchaîner de redoutables techniques aux côtés d’autres joueurs en ligne. Avec quatre types de personnages différents, des graphismes spectaculaires fidèles au style inimitable de Dragon Ball et un mode Histoire de 60 missions,Dragon Ball Z : Battle of Z représente une expérience unique dans l’illustre histoire de ses adaptations en jeu vidéo.

Les fans seront également ravis de retrouver un total de 70 personnages de la saga mythique parmi lesquels les héros du dernier film sorti au Japon, Dragon Ball Z : Battle of Gods, comme le Dieu Super Saiyan Son Goku !

[videojs mp4= »http://www.coyotemag.fr/iPad/DBZ_BOZ _1st trailer EMEA_FR.mp4″ poster= »http://www.coyotemag.fr/iPad/DBZjeucap.jpg » width= »620″ height= »360″]

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

2 commentaires sur"Le retour de Dragon Ball Z en jeu vidéo"

  1. Luffy

    L’article copier/coller du communiqué de presse qui montre que l’auteur n’a clairement jamais testé le jeu, ni même renseigné auprès des « fans » pour voir à quel point la communauté est outragé par ce jeu immonde…

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.