Le manga Moriarty arrive chez Kana le 22 juin

1307 0

Le manga Moriarty de Hikaru Miyoshi, le best-seller du magazine Jump Square arrive chez Kana dès le 22 juin ! Les abonnés de Coyote Mag recevront le premier chapitre de Moriarty avec leur numéro 72.

Plongez dans l’univers de Sherlock Holmes d’un point de vue inédit : celui de son Alter Ego Moriarty. Intrigues policières et mysterieuses affaires règnent dans ce manga où le protagoniste rend la justice de manière plus que douteuse. Des graphismes par Hikaru Miyoshi, le dessinateur du manga Psycho-Pass : Akane Tsunemori, des traits fins et aiguisés dans un décors soigné de l’Angleterre victorienne.

Résumé :
Deux frères orphelins sont accueillis dans la famille Moriarty, grâce aux ambitions cachées du fils aîné Moriarty, Albert. Ce dernier abhorre l’aristocratie à laquelle il appartient et le système social qui régit la société britannique. Albert a vu en l’aîné l’intelligence et le charisme dont il avait besoin pour accomplir son rêve de nettoyer la société de ces « êtres inutiles et sales ». Albert propose de leur offrir sa richesse et son influence à condition que les garçons mettent leur intelligence au service de son rêve. 13 ans plus tard, à côté de leurs activités officielles, les frères Moriarty sont devenus des « conseillers privés ». Avec William à leur tête, ils aident les gens du peuple, victimes d’injustices, à se venger des riches qui les ont fait souffrir.

Prix : 6,85€ Série en cours (T2 prévu en septembre)

YUKOKU NO MORIARTY © 2016 by Ryosuke Takeuchi, Hikaru Miyoshi/SHUEISHA Inc.

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

A Propos de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire activé"Le manga Moriarty arrive chez Kana le 22 juin"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.