L’anime Black Clover revient cet automne !

1716 0

La série Black Clover va continuer cet automne, au-delà des 51 épisodes qui avaient été annoncés au départ. De nouveaux défis attendent les deux amis d’enfance Asta et Yuno qui aspirent toujours, chacun de leur côté, à devenir Empereur-Mage ! Voici un premier teaser annonçant la suite de leurs aventures. La série continuera à être diffusée en simulcast en VOSTFR sur Crunchyroll.

L’HISTOIRE

Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C’est ainsi que lors de la cérémonie d’attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu’Asta, lui, repart bredouille. Or, plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d’un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d’anti-magie…

À SAVOIR

– Le manga original de Black Clover est publié en français chez Kazé. Le tome 14 sortira le 19 septembre.

– La série TV sortira prochainement en DVD et Blu-ray en VF et VOSTFR avec @Anime.

– Le jeu vidéo Black Clover Quartet Knights sortira sur PlayStation 4 et PC chez Bandai Namco le 14 septembre prochain.

– Depuis le 27 août dernier, l’animé est aussi diffusé en VOSTFR sur J-One.

Total 2 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

A Propos de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire activé"L’anime Black Clover revient cet automne !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.