L’anime ATOM The Beginning arrive dès le 15 avril sur Wakanim

4156 0

L’anime « Atom The Beginning » arrive en simulcast dès le 15 avril sur Wakanim. Diffusé via l’abonnement à 5€/mois ou le téléchargement définitif à 1€ par épisode. Tous les épisodes seront diffusés gratuitement en streaming pendant une semaine après leur sortie.

On vous a déjà dit tout le bien que l’on pensait du manga de Tetsuro Kasahara (disponible chez Kana), prequel à ASTRO LE PETIT ROBOT qui se focalise sur les premiers pas du robot vedette inventé par Osamu Tezuka. Supervisé par le petit-fils du Dieu des mangas, Makoto Tezuka, et par un expert en mangas futuristico-robotiques, Masami ‘PATLABOR’ Yuuki, le manga est adapté en anime et sera diffusé dès le 15 avril..
On retrouve logiquement Production I.G, studio habitué aux intrigues sur la place sociale des robots (GHOST IN THE SHELL, PATLABOR…) à la production d’ATOM THE BEGINNING, avec le soutien du studio OLM (POKÉMON) et du studio Signal MD (CYBORG 009). C’est dire l’investissement qui entoure la série : on touche au mythe fondateur de l’animation japonaise, ASTRO étant la première série animée hebdomadaire au monde (1963) ! À charge de Motohiro Katsuyuki de ne pas trahir l’esprit d’origine : on peut faire confiance au génial réalisateur de PSYCHO-PASS pour ne pas nous décevoir.

Synopsis de la série
Alors que le pays tente de se reconstruire après la guerre, deux génies en robotique préparent déjà le terrain à de grandes révolutions technologiques. Umatarô Tenma et Ochanomizu Hiroshi collaborent ensemble au développement d’une intelligence artificielle dépasserait qui l’entendement. Ils créent ainsi un robot nommé « A106 » aux capacités extraordinaires. Mais peu à peu, les deux scientifiques en herbe découvrent que leur machine commence à dépasser toutes leurs attentes et possède une conscience qui lui est propre.

#Matthieu Pinon.

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"L’anime ATOM The Beginning arrive dès le 15 avril sur Wakanim"

Laisser un commentaire