Land of the Lustrous

2321 0

Le site officiel de l’anime Land of the Lustrous (Hōseki no Kuni – L’ère des Cristaux chez Glénat) adapté du manga d’Haruko Ichikawa vient de dévoiler la bande-annonce.

La série sera diffusée à partir du 7 octobre au Japon sur AT-X, puis Tokyo MX,MBS et BS11. Le cinéma TOHO à Rippongi Hills projeter les 3 premiers épisodes le 24 septembre en présence du réalisateur Takahiko Kyōgoku (Gate…) pour le studio Orange CG animation (Evangelion, films Macross Frontier…). Toshiya Ono (Blue Exorcist Kyoto Saga, Gatchaman Crowds, The Perfect Insider…) est au scénario, tandis que Asako Nishida (Love Live! School Idol Project, Active Raid, Gundam…) signe le chara-design.

L’Ère des Cristaux

Synopsis du manga :

Dans un très lointain avenir, les humains ont disparu. Ne reste qu’une nouvelle forme d’êtres vivants minéraux, les “gemmes”, se livrant à une guerre contre les Séléniens, une race lunaire mystérieuse. Chez ces êtres de cristaux, la valeur guerrière tient à la résistance du cristal. Phos, être de cristal fragile, tente d’exister dans un conflit pour lequel il n’est pas taillé. Incapable de guerroyer, il s’attèle alors à rechercher les origines du conflit dans l’Histoire de leur monde. Qui, de l’historien ou du combattant, mettra fin à la guerre ?
Avec son chara-design superbe, à la fois clair et lisible, L’Ère des cristaux vous offre tranches de vie, combats, action, drame et fantasy dans un monde totalement repensé mais très accessible. Ce titre original et vif a été classé dans le top 10 du fameux “Kono manga ga Sugoi” est s’est également distingué dans le top 20 du classement “Manga for Male readers survey” 2015.

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Land of the Lustrous"

Laisser un commentaire