KZTV en clair en avril

240 1

kztv.fr

Du 1er au 30 avril 2014, la chaîne sera en clair pour tous les abonnés FREE sur le canal 117, et du 29 avril au 6 mai 2014, la chaîne sera en clair pour tous les abonnés SFR sur le canal 140. La chaîne en profitera pour lancer de nouveaux programmes :

LES NOUVELLES EMISSIONS

A Vos Baguettes
présenté par Amélie Raoult-Fujino

Découvrir, apprendre et savourer la cuisine japonaise, chinoise et coréenne, c’est ce que vous propose Amélie, jeune française vivant au Japon depuis de nombreuses années. Des recettes simples et faciles à réaliser en direct du pays du soleil levant, pour profiter de toutes ces saveurs qui nous font rêver !

Geek Inc

Geek Inc est un podcast vidéo né en mai 2008 du constat qu’aucune émission de TV ne proposait du contenu pour assouvir ses passions pour la culture pop/geek et sa soif de nouvelles technologies. On y partage les trouvailles sur l’actu et la culture geek. Une émission venue du web, animée par des geeks !

LES NOUVELLES SERIES

I Need Romance
In Yeong est une trentenaire comblée : épanouie dans son travail, elle vit une belle histoire avec son petit ami Seong Su et après 10 ans de vie de couple n’attend plus que sa demande en mariage. Seulement, la passion des premières années a faibli et Seong Su s’est épris d’une autre femme. Ne sachant pas quoi faire, In Yeong cherche alors conseil auprès de ses meilleures amies : si la traditionnaliste Hyeon Ju prône la persévérance, la désinvolte Seo Yeon clame quant à elle que l’amour ne dure pas éternellement et qu’In Yeong devrait aller voir ailleurs.
Indécise face à ces deux options, In Yeong va un peu plus perdre pied quand elle va comprendre que son jeune collègue Seong Hyeon éprouve quant à lui des sentiments pour elle…

Lucifer
Derrière ses méthodes peu orthodoxes, l’inspecteur O-Su Kang est un membre émérite et motivé de la police criminelle. Alors qu’il enquête sur deux meurtres dont le seul point commun est une carte de tarot laissée sur le lieu du crime, il flaire la piste d’un tueur en série. Mais quand son enquête vient à stagner, son supérieur l’invite à faire appel à Hae-In, une médium pouvant lire les « souvenirs » des objets. Lorsque la jeune femme fait appel à son don pour étudier les cartes laissées par le tueur, elle affirme alors que deux personnes différentes ont perpétré ces crimes.
De retour à la case départ, l’affaire va s’obscurcir d’avantage quand les coupables pris de remords vont se rendre à la police, et que le même avocat va spontanément proposer ses services pour les défendre gratuitement.
Qui est ce mystérieux avocat ? Pourquoi les coupables se sont-ils rendus ? Le vrai coupable les a-t-ils piégés ? Quel serait son but ? Autant de questions que vont se poser l’inspecteur Kang et son équipe, et qui vont mener à une bien étrange affaire vieille de plus d’une décennie…

Source : http://kztv.fr

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Un commentaire sur"KZTV en clair en avril"

Laisser un commentaire