KNIGHTS OF SIDONIA

708 0

sidonia2

On comprend pourquoi, assistant sur la première saison, Hiroyuki Seshita a été promu réalisateur sur la suite, très attendue, de SIDONIA NO KISHI : DAIKYÛ WAKUSEI SENEKI prévue au Japon cet avril.

Tout simplement parce que l’homme aux manettes de l’adaptation du manga de Tsutomu Nihei (paru chez Glénat sous le titre KNIGHTS OF SIDONIA), Kôbun Shizuno, a un agenda surchargé ! En charge de chaque long-métrage estampillé « Conan » depuis 2011, il livre sa prestation annuelle le 18 avril, soit un mois après la compilation en film des 12 premiers épisodes de SIDONIA NO KISHI, le 6 mars. Espérons que la surcharge de travail ne nuira pas à la qualité de cette compilation, même si nous, nous sommes peu confiants. Quand la promotion du film n’a pour arguments que quelques scènes inédites et des effets sonores remixés, c’est rarement bon signe… Mais, après tout, il ne s’agit que d’une piqûre de rappel avant la suite des affrontements spatiaux entre humains et Gaunas.

Site officiel : www.knightsofsidonia.com

A Propos de l'auteur

Pas de commentaire activé"KNIGHTS OF SIDONIA"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.