Kachou Hashimoto en dédicace à Paris le 5 décembre

736 0

Kachou Hashimoto, auteure de Cagaster (éditions Glénat), sera en dédicace à Paris le mardi 5 décembre de 17h30 à 19h30 à la librairie Hayaku Shop (4 rue Dante 75005 Paris).

Invitée en 2014 à Japan Expo pour présenter sa toute première série éditée en France, Kachou Hashimoto sera exceptionnellement en France, après un passage au festival de Lyon BD.

Résumé :
Un monde chaotique. Une épidémie dévastatrice. Jusqu’où iriez-vous pour survivre ?
Fin du XXIe siècle, une étrange maladie baptisée “Cagaster” fait son apparition. Un humain sur mille est contaminé par ce mal qui le métamorphose en un monstrueux insecte anthropophage. Les deux tiers de l’humanité sont décimés…
2125, en plein milieu du désert, Kidow, exterminateur de génie, sauve la jeune Ilie d’une attaque de cagasters. Malgré les mystères qui entourent cette dernière, il décide de la protéger. Mais dans ce monde apocalyptique, les monstres ne sont pas forcément ceux qui ont en l’apparence…
Entre traversées arides, tueurs en série et cas de conscience, suivez le destin d’un exterminateur en butte à un monde hostile et de sa protégée aux troubles secrets.
• Une série parfaitement maîtrisée en six tomes où l’auteure s’affranchit du joug des éditeurs japonais pour donner libre cours à sa créativité.
• Un univers foisonnant au croisement de Mad Max et de Kafka, où des cités-États livrées à elles-mêmes doivent faire face à ce qui fut autrefois l’humanité.

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Kachou Hashimoto en dédicace à Paris le 5 décembre"

Laisser un commentaire