Kabaneri of the Iron Fortress

668 0

poster_kabaneri

Le studio Wit, très attendu pour la future seconde saison de l’anime de L’ATTAQUE DES TITANS, vient de dévoiler de nouvelles images pour sa nouvelle création : KABANERI OF THE IRON FORTRESS qui sera diffusé en avril 2016 au Japon sur Fuji TV (noitaminA). Puis en simulcast sur Amazon Prime. Une version « long-métrage » sortira sur grand écran le 18 mars 2016 (cinéma de Shinjuku Piccadilly) pendant une semaine.

La réalisation est attribuée à Tetsurō Araki (ATTAQUE DES TITANS S.01 et S.02, DEATH NOTE…). Une exposition sera d’ailleurs dédiée à ses travaux, du 19 mars au 17 avril 2016 (Aqua City Odaiba Mediage). Au scénario Ichirō Ōkouchi (WOLF’S RAIN, SPACE DANDY, BRACE STORY…) et au chara-design Yasuyuki EBARA. Le thème musical sera interprété par EGOIST (PROJECT ITOH…).

La série de style « Steampunk » se déroule sur Hinomoto, pays insulaire, où les humains se cachent dans des forteresses appelés « stations » face à la menace d’espèce de zombies avec des coeurs d’acier (des « Kabane »). Seuls les locomotives blindées « Hayajiro » peuvent se déplacer entre les « stations ».

Site web : http://kabaneri.com/

© Kabaneri Committee

Total 1 Votes
1

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Kabaneri of the Iron Fortress"

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.