Jörmungand en simulcast !

331 2

Showgate et Dybex sont fières d’annoncer le démarrage dès avril prochain en simulcast de l’adaptation animée du best-seller de Keitarō Takahashi (Black Lagoon): Jörmungand.

L’histoire nous entraine aux côtés du jeune Jonah Mar, un enfant soldat, dernière recrue dans l’équipe opérationnelle d’une traffiquante d’armes, Koko Hekmatyar.

Celle-ci est l’héritière d’une société travaillant aux confins de la légalité, et active dans la vente illicite d’armes à travers le monde.

Le jeune Jonah est en réalité à la recherche du trafiquant d’armes responsable du meurtre de sa famille, qu’il espère retrouver en infiltrant le milieu.

Malgré sa haine des armes et de la violence, il s’intègre rapidement à l’équipe de Koko, et finit par se lier d’amitié avec ces mercenaires provenant d’horizons variés.

Un sujet au coeur de l’actualité, pour un titre porté au sommet de la notoriété par le talent de Keitaro Takahashi : le volume 8 du manga figure en effet à la huitième place du classement du New York Times de Janvier 2012.

Animé par le studio White Fox, Jörmungand s’annonce déjà comme l’un des temps forts de l’année 2012 en japanime.

A partir du 17 Avril 2012 !

Source : Dybex

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

2 commentaires sur"Jörmungand en simulcast !"

  1. Un Anime génial pour un manga fabuleux !

    Sérieusement, je suis transportée dans l’histoire depuis le début. Une histoire dure qui sait aussi être belle et très humoristique. Des personnages hauts en couleurs et une réelle profondeur dans le récit.

    C’est vrai aussi que le chara-design est très particulier, surtout celui de Koko … C’est quelque chose qui ne me dérange pas, mais cela peut peut-être en rebuter certains …

    Au niveaux du manga, c’est encore mieux comme bien souvent. On en apprend beaucoup plus sur les personnages mais aussi sur l’histoire qui reste parfois dure à suivre …

    A découvrir, en tout cas.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.