Jojo’s Bizarre Adventure Stardust Crusaders

275 0

StandProud

Crunchyroll annonce l’arrivée en simulcast en VOSTF de la célèbre saga fantastique de Hirohiko Araki : JoJo’s Bizarre Adventure.

Depuis 2012, le manga de JoJo fait l’objet au Japon d’une nouvelle adaptation animée produite par David Production (The Book of Bantorra, Level-E), réalisée par Naokatsu Tsuda et Ken’ichi Suzuki. Retrouvez en simulcast et en première exclusivité sur Crunchyroll la toute dernière partie, Stardust Crusaders.

Le premier épisode de JoJo’s Bizarre Adventure : Stardust Crusaders sera disponible le 4 avril à partir de 18 h 30 sur Crunchyroll.fr. Un nouvel épisode sera ensuite ajouté chaque vendredi. Les épisodes de la première série (26 x 26 min) seront également disponibles très prochainement en VOSTF.

Résumé

Année 1987. Jotaro Kûjo est le petit-fils de Joseph Joestar (héros de la saison 2, Battle Tendency). Ce lycéen se retrouve soudainement possédé par une entité spirituelle. Son grand-père lui explique alors les pouvoirs de cette entité connue sous le nom de « Stand ». Un « Stand » est une manifestation de l’esprit de son hôte et peut être utilisé à souhait par ce dernier lors de combats. Or, d’autres Stands ont fait récemment leur apparition, notamment chez des membres de la famille Joestar. En effet, un vampire immortel et ennemi juré de la famille Joestar, Dio, a été réveillé de son sommeil long d’au moins un siècle. La mère de Jotaro s’est malheureusement retrouvée possédée par un Stand qu’elle ne peut pas contrôler et qui la tuera dans un délai de quelques semaines. Jotaro, Joseph et leurs alliés devront alors trouver et éliminer Dio en moins de 50 jours afin d’empêcher la mort de la mère de Jotaro et contrecarrer les plans de domination du monde du vampire.

à PROPOS DE JoJo’s Bizarre Adventure

C’est dans les pages du fameux magazine Weekly Shônen Jump que JoJo’s Bizarre Adventure a été publié de 1986 à 1995 au Japon, aux côtés de Saint Seiya et Dragon Ball. La série va alors dépasser la centaine de tomes, découpée en plusieurs parties, chacune mettant en scène un protagoniste de la dynastie JoJo. En France, le manga de JoJo’s Bizarre Adventure a d’abord été traduit par J’ai Lu au début des années 2000, mais sa publication s’arrête au terme des quatre premières parties. Les éditions Tonkam reprennent le flambeau en 2007 en publiant d’abord la cinquième génération, Golden Wind, puis Stone Ocean (part.6) et Steel Ball Run (part.7). Depuis janvier 2013, Tonkam a entamé la réédition de la troisième partie du manga, Stardust Crusaders, dont est justement tirée la saison 3 diffusée sur Crunchyroll.

http://jojo-animation.com

©荒木飛呂彦&LUCKY LAND COMMUNICATIONS/集英社・ジョジョの奇妙な冒険SC製作委員会
この番組はフィクションであり、登場する人物、団体、場所、事件等は実在のものとは一切関係ありません。

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Jojo’s Bizarre Adventure Stardust Crusaders"

Laisser un commentaire