Inazuma Eleven à lire sur… 3DS !

195 0

inazuma1bis

Pour la première fois en France, Nintendo s’associe à un éditeur de mangas pour diffuser des ouvrages numériques.
Dès le 20 mars 2014, 12-21, l’éditeur numérique d’Univers Poche, en collaboration avec les éditions Kurokawa et LEVEL-5 proposeront sur l’eShop des consoles de la famille Nintendo 3DS, la version numérique de la série Inazuma Eleven.

Vendu au prix de 4,99 €, chaque volume a été entièrement numérisé et adapté pour être lu de manière optimale sur les écrans des consoles.

Une occasion unique de découvrir ou redécouvrir les aventures de Mark Evans et de l’équipe du collège Raimon d’une manière inédite !

inazuma2bis

Résumé : Mark Evans, leader de la modeste équipe de football du collège Raimon, tente de ranimer l’esprit d’Inazuma Eleven, une team légendaire composée de membres ayant chacun une technique de jeu foudroyante. Envers et contre tous – notamment la fille du directeur qui a juré la dissolution de leur équipe – ils se lancent à la poursuite de leur rêve !

L’auteur : Tenya Yabuno commence sa carrière de mangaka avec Digimon, best-seller auprès des jeunes japonais. En 2008, il adapte en manga le célèbre jeu vidéo Inazuma Eleven. Pour cette série, il reçoit le prestigieux prix Kodansha 2010 dans la catégorie Manga Enfant.

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Inazuma Eleven à lire sur… 3DS !"

Laisser un commentaire