I AM A HERO en film live

193 0

i-am-a-hero-drama-film-1st-visual

Le manga de zombies I AM A HERO de Kengo Hanazawa publié chez Kana, a été adapté en film live par Shinsuke Sato (GANTZ, LIBRARY WARS : THE LAST MISSION) qui réalisera aussi le prochain film de DEATH NOTE. I AM A HERO sortira au Japon le 23 avril 2016. Deux bandes annonces sont désormais visibles ci-dessous. On retrouvera au casting : Yo Ōizumi (Kitaro le Repoussant), qui, ressemble vraiment beaucoup à Hideo, le personnage principal. Masami Nagasawa (Godzilla : Final Wars) et Kasami Arimura (Judge) complètent l’affiche.

A noter que le film à été projeté au 48ème festival de Sitges en Espagne en octobre où il a remporté deux prix : Audience Award et Best Special Effects Award.

http://iamahero-movie.com

Synopsis :
Hideo Suzuki, 35 ans, est un assistant de mangaka en manque de succès. Sa petite amie, Tetsuko, ne cesse de parler de son ex, un talentueux mangaka très en vue. Hideo est un homme craintif et souffre d’hallucinations : il parle avec un ami imaginaire… Cet homme est ce qu’on appelle un LOSER ! Tellement absorbé par sa médiocre vie, il ne remarque pas qu’il se passe des choses suspectes autour de lui… Tokyo va soudainement sombrer dans le chaos et être envahi d’humains qui n’en sont plus vraiment… Hideo va devoir se faire violence et se reprendre en main. Il en va de sa survie !!!

Bandes annonces :

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"I AM A HERO en film live"

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.