Histoire(s) du manga moderne

207 0

Nos camarades Laurent Lefebvre et Matthieu Pinon (deux noms que nos lecteurs connaissent bien) se sont lancés dans l’aventure participative pour créer un livre qui expliquera l’évolution de la BD japonaise à travers les années.
« Histoire(s) du manga moderne (1952-2012) » proposera une maquette ingénieuse : soixante doubles pages pour revenir année après année, sur les événements dans l’industrie manga au Japon (page de gauche) et sur un mangaka qui a marqué cette même année (page de droite).


Lancée mi-mai sur My Major Company, leur campagne vient de franchir les 50% et approche déjà des 60 ! Il vous reste jusqu’au 13 juillet, soit une semaine après Japan Expo, pour soutenir ce projet original destiné aussi bien aux fans qu’aux néophytes. S’ils parviennent à leur objectif, le livre sortira pour les fêtes de fin d’année 2014, un cadeau de Noël idéal pour convaincre vos proches encore dubitatifs de la richesse de l’univers manga. Bref, le genre d’ouvrage qui manque cruellement sur les étagères des fans de BD japonaise un tant soit peu curieux !

www.mymajorcompany.com/histoires-du-manga-moderne

Histoire(s)-du-manga-moderne-CP2-(small)

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Histoire(s) du manga moderne"

Laisser un commentaire