Suivez-nous sur

Agenda

Happy de Fairy Tail aura son propre manga dès le 3 juillet

Publié

le

Happy l’adorable compagnon de Natsu va vivre ses premières aventures tout seul sous la plume de Kenshiro Sakamoto à partir du 3 juillet prochain aux éditions Nobi Nobi dans le manga Fairy Tail – La grande aventure de Happy !

La quête du Cœur Souriant

Un jour qu’il est en mission avec Natsu, Happy est soudain avalé par un énorme visage flottant et se retrouve dans un autre monde, peuplé d’animaux qui marchent et parlent comme des humains. Le vieux sage du Village Animal lui raconte que selon une ancienne légende un héros bleu aux ailes blanches viendra tous les sauver du malheur ! Il lui donne un artefact mystérieux, le Cœur Souriant, qui produira un miracle une fois chargé de pouvoir ! Chaque acte héroïque permet de recharger cet objet magique. Bien décidé à rentrer chez lui, Happy décide de relever le défi et d’aider les habitants du Village Animal.

 Fairy Tail – La grande aventure de Happy sera un premier manga idéal pour les jeunes lecteurs dès 8 ans.

La série

La série manga Fairy Tail – La grande aventure de Happy (Fairy Tail – Happy no Daibôken), prépubliée depuis octobre 2018 dans l’application Pocket Shônen Magazine de Kodansha, compte actuellement 2 volumes au Japon et est toujours en cours.

Issu de l’univers Fairy Tail, ce spin-off centré sur Happy, le célèbre chat bleu de la guilde Fairy Tail, a été confié à un auteur reconnu au Japon ! En effet, Kenshiro Sakamoto est un auteur de manga confirmé auquel on doit Buster Keel (paru en France chez Kana).

Le dessin de Kenshiro Sakamoto, qui a été l’assistant de Hiro Mashima,  est si proche de celui de l’auteur de la série originale que le lecteur ne sera pas dépaysé et retrouvera bien les caractéristiques des personnages et de l’univers Fairy Tail. Bien qu’il supervise le scénario, Hiro Mashima laisse toute liberté à Kenshiro Sakamoto pour développer cette histoire qui se passe dans un monde parallèle à celui de Fairy Tail et l’auteur a pu ainsi créer son propre univers et ses propres personnages autour de l’emblématique de Happy.

T'en pense quoi ?
0 Vos Avis (0 votes)
Scénario0
Dessin0
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Lire la suite
Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Agenda

BEASTARS : Le loup montre les crocs en Octobre 2019

Publié

le

Le site officiel de BEASTARS, adapté du manga de Paru Itagaki, a annoncé samedi dernier que la série sortira en octobre prochain au Japon. L’anime sera diffusé lors de l’émission [+Ultra] sur Fuji TV et sera également disponible en exclusivité sur Netflix.

Equipe de production :

  • Réalisateur : Shinichi Matsumi (POM POLO, PORCO ROSSO, KENSHIN LE VAGABOND)  
  • Scénario : Nanami Higuchi (LITTLE WITCH ACADEMIA)
  • Chara Designer : Nao Ootsu (SAGA OF TANYA THE EVIL, BANANA FISH)
  • Animation CG : Eiji Inomoto (KAN COLLE, GOSTH IN THE SHELL ARISE)
  • Musique : Satoru Kousaki (WAKE UP, GIRLS!, MONOGATARI SERIES SECOND SEASON)
  • Directrice artistique : Minami Kuribayashi
  • Color Designer : Ken Hashimoto
  • Photographie : Shiori Furusho
  • Editeur : Junichi Uematsu

BEASTARS est édité en France aux éditions KI-OON. Le tome 4 sortira le 9 mai prochain en librairie.

Illustration de Paru Itagaki pour l’arrivée de l’anime (Twitter)
  • Résumé de BEASTARS : À l’institut Cherryton, herbivores et carnivores vivent dans une harmonie orchestrée en détail. La consommation de viande est strictement interdite, et les dortoirs sont séparés en fonction des régimes alimentaires. Tout pourrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes… mais la culture ne peut étouffer tous les instincts. Quand le cadavre de l’alpaga Tem est retrouvé déchiqueté sur le campus, les méfiances ancestrales refont surface ! Legosi est la cible de toutes les suspicions. Parce qu’il était proche de Tem, parce qu’il est une des dernières personnes à avoir été vues en sa compagnie, et surtout… parce que c’est un loup. Pourtant, sensible et timide, il fait son possible pour réprimer ses instincts. Hélas, ses efforts sont vains face au vent de discrimination qui souffle sur le pensionnat…

Site officiel de BEASTARS : https://bst-anime.com/

Compte Twitter de BEASTARS : https://twitter.com/bst_anime

Compte Twitter de Paru Itakagi : https://twitter.com/itaparu99

Lire la suite

Agenda

Nouvelles images pour l’anime BLACKFOX disponible cet automne

Publié

le

© PROJECT BLACKFOX

Le site officiel de l’anime Blackfox (une création originale) du Studio 3Hz (Sword Art Online Alternative Gun Gale Online), a dévoilé une nouvelle bande annonce. La diffusion est prévue pour cet automne. La vidéo révèle et présente la chanson thème de l’anime « BLACKFOX » de fripSide, ainsi que de nouveaux acteurs, membre de l’équipe et un nouveau visuel.

Kazuya Nomura (Robotics;Notes, Joker Game, Ghost In The Shell: The New Movie) réalise la série pour le Studio 3Hz tandis que Keisuke Shinohara (Little Witch Academia, DEVILMAN crybaby, Kiznaiver) signe la bande son. Naoki Hayashi (Citrus, Flip Flappers) est en charge des scénarios. Atsushi Saito est au poste de character designer. Fumihiro Katagai est crédité en tant que mechanical designer tandis que Kenji Andou (Tiger & Bunny) s’occupe du design des animaux…

Site officiel de l’anime : http://project-blackfox.jp

Une adaptation en long-métrage live sortira également cet automne au cinéma, intitulé BLACKFOX: Age of the Ninja qui est réalisé par Koichi Sakamoto (Kamen Rider, Power Rangers…)

Site officiel du film : https://www.jidaigeki.com/BLACKFOX_Ninja/

Lire la suite

Agenda

L’anime de NO GUNS LIFE attendu pour cet automne

Publié

le

Le site web officiel de l’adaptation en anime du manga No Guns Life de Tasuku Karasuma (publié chez Kana) a diffusé un trailer ce dimanche. Le site a également dévoilé un premier visuel pour l’anime et a révélé que Kenji Kawai (Patlabor, Ghost in the Shell…) composera la musique.

Naoyuki Itou (Overlord, Kanon, Kimi no Koe o Todoketai…) réalise l’anime pour le studio Madhouse (Boogiepop and Others, Overlord…). Yukie Sugawara (Overlord, L’Odyssée de Kino,…) signe les scénarios de la série tandis que Masanori Shino (Black Lagoon, films de Digimon, Gungrave), conçoit les personnages.

Résumé du manga :

Jûzô Inui est un « extend » : on lui a implanté un revolver à la place de la tête. Depuis la grande guerre, il gagne sa vie dans cette ville grouillante d’autres extends, d’autres individus bénéficiant, comme lui, d’extensions mécaniques. Son business ? Résoudre des affaires dans lesquelles des extends sont impliqués. Un jour, Jûzô reçoit l’étrange visite d’un homme poursuivi par la police pour kidnapping. Il demande à Jûzô de protéger l’enfant qu’il a enlevé… !! Toutefois la gigantesque multinationale Beruhren va entrer dans le jeu… Jûzo est loin de se douter du guêpier dans lequel il vient de fourrer son nez !

Amazon

Site officiel de l’anime : http://nogunslife.com

T'en penses quoi ?
0 Vos Avis (0 votes)
Intérêt0
Ce qu'en pense les gens... Laissez votre avis
Trier par:

Soyez le premier à laisser une critique.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre avis

Lire la suite

Newsletter

Saisissez votre e-mail pour vous abonner au site et recevoir la newsletter.

Annonce Advertisement
Annonce

Facebook

Top vues

Copyright © 2019 Studio Venezzia Médias - Coyote Mag