Gon est de retour !

264 0
L'affiche de la série TV Gon

L’affiche de la série TV Gon

Un petit point « dino » à l’occasion de l’officialisation de l’arrivé sur la Nintendo 3DS, le mois prochain, d’un jeu vidéo consacré à Gon, le petit T-Rex bien « coco pichou » et bien vénèr’ créé par le mangaka Masashi Tanaka.

2012 marque ainsi le retour du personnage avec le jeu vidéo donc, intitulé Gon Paku Paku Paku Paku Adventure, distribué par Namco Bandai dès le mois prochain. Pas certain que ce jeu de « niche » débarque chez nous mais tout espoir n’est pas perdu puisque le manga est publié en France (chez Casterman) et que Gon avait déjà bénéficié d’un « stage » jeu vidéo en tant que personnage « caméo » dans Tekken 3.

On peut d’autant plus espérer qu’une série animée en 3D non stéréo (nous en avions causé dans un vieux numéro du mag), co-produite avec les coréens de Daewon Media en charge de l’animation et réalisée par Kim Gil-Tae, arrive également sur le petit écran japonais en ce mois d’avril. Pour le coup on parle d’un format de 52 épisodes d’une quinzaine de minutes. La bonne nouvelle c’est que les premiers retours lors de la présentation de cette série pour la première fois, il y a bien un an maintenant, donnaient la diffusion en Europe comme acquise. Pour vous faire une idée  du look de l’anime jetez donc un œil à la vidéo ci-dessous datant de fin 2010 justement, pas un trailer à proprement parlé mais déjà un premier aperçu…

Enfin, le manga lui-même sera réédité à partir de fin mars, toujours au Japon.

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Pas de commentaire sur"Gon est de retour !"

Laisser un commentaire