GOD EATER 2 : Rage Burst

2389 0

godeater

GOD EATER 2 : Rage Burst sortira sur PS4, PS Vita, et PC Digital le 30 août 2016. Y sera inclut le jeu GOD EATER : Resurrection. En même temps que l’anime qui sortira en DVD et Blu-ray.

 

Acr38320955627522439916Acr3832095562752-1209514

 

GOD EATER burst est un jeu vidéo développé et édité par Bandai Namco Entertainment, sorti au Japon en 2010 et en Europe quelques mois plus tard. Après un fort démarrage au japon, le jeu inspire une adaptation anime signée par le studio Ufotable (à qui l’on doit déja des anime comme Fate/stay night, Fate/zero, Coyote Ragtime show, Tales of Zestiria the X, et qui a également assuré toutes les cinématiques des jeux Tales of Zestiria). La licence est également développée en light novels et en manga au Japon. C’est également le studio Ufotable qui signe les cinématiques de GOD EATER : Resurrection et GOD EATER 2 : Rage Burst, prouvant la réelle synergie entre le jeu et l’anime. Diffusée sur la plateforme AnimeDigitalNetwork, l’intégrale de la série GOD EATER sortira en DVD et en Blu-ray chez Kazé le 31 août prochain. GOD EATER 2 : Rage Burst sortira quant à lui le 30 août 2016. À l’achat du jeu, un lien de téléchargement de GOD EATER : Resurrection est offert. Celui-ci retrace l’aventure originale du jeu qui a inspiré l’anime tout en continuant l’histoire. Vous pourrez donc dé-couvrir la suite de l’adaptation animée grâce au jeu !

Trailer du Jeu

Synopsis :

Années 2050, une forme de vie inconnue fait son apparition sur Terre et corrompt tous les organismes terrestres : il s’agit des cellules Oracle. En peu de temps, elles mutent en de redoutables créatures assoiffées de sang : des dieux violents appelés les Aragami. En à peine vingt ans, l’espèce humaine est quasiment décimée mais il reste un espoir ! Des chercheurs ont réussi à utiliser les cellules Oracle pour créer des armes surpuissantes, les God Arc, capables de détruire les Aragami. Seule une troupe d’élite peut les manier et Lenka Utsugi, nouvelle recrue déterminée et surdouée, va faire la différence.

Trailer de l’anime :

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"GOD EATER 2 : Rage Burst"

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.