FOOD WARS : 3 épisodes gratuits

463 0

foodwars2

Anime Digital Network et Coyote Mag vous propose de visionner les trois premiers épisodes de FOOD WARS gratuitement jusqu’au jeudi 23 avril à 21h.

Retrouvez la suite de cette série adaptée du formidable manga de Yuto Tsukuda et Shun Saeki sur la plate-forme de simulcast ADN.

foodwarscap1
Produit par le studio J.C. Staff (Bakuman., Utena, Witchcraft Works), Food Wars est l’adaptation du manga Shokugeki no Sôma, scénarisé et illustré par les mangakas Yuto Tsukuda et Shun Saeki. Publié en France par les éditions Tonkam (Delcourt), Food Wars a attiré plusieurs milliers de lecteurs qui apprécient son approche de la cuisine à mi-chemin entre réalisme (pour les préparations culinaires) et extravagance (pour les talents particuliers des Chefs).

Présentation de la série
L’histoire nous propose de suivre l’apprentissage de Sôma, un jeune Chef fier de son restaurant familial et bien décidé à succéder à son père. Lorsque ce-dernier décide de fermer boutique et d’envoyer Sôma à l’académie Tootsuki, l’école qui forme l’élite de la restauration, le jeune homme découvre un univers à mille lieues de celui qu’il connaissait. Extrêmement exigeante, sa nouvelle académie n’hésite pas à soumettre ses élèves à des exercices tous plus ardus les uns que les autres et à faire s’affronter les apprentis dans des duels culinaires pour évaluer leurs capacités. Et malheur à ceux qui n’auraient pas le niveau : l’expulsion est un sanction fréquente à l’académie Tootsuki ! Confiant dans ses propres talents, le jeune homme est bien décidé à montrer à tous ceux qui n’ont jamais servi un client de leur vie qui est le meilleur Chef parmi tous les aspirants…

©Yuto Tsukuda, Shun Saeki/ Shueisha, Food Wars! Shokugeki no Soma Committee

 

Food Wars :

Source : animedigitalnetwork.fr

Source : animedigitalnetwork.fr

Source : animedigitalnetwork.fr

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"FOOD WARS : 3 épisodes gratuits"

Laisser un commentaire