Drifters en anime

1824 0

drifters

On reparle de Drifters, avec l’anime qui sera diffusé au Japon dès le 7 octobre sur Tokyo MX et AbemaTV. Une nouvelle bande annonce révèle que la chanson du générique de fin ‘Vermillon » est interprétée par Maon Kurosaki.

NBCUniversal Entertainment Japan vient de dévoiller le premier teaser de Drifters, l’adaptation du manga de Kohta Hirano (publié chez Delcourt) au Kyoto International Manga Anime Fair. C’est le réalisateur Kenichi Suzuki (JoJo’s Bizarre Adventure, JoJo’s Bizarre Adventure: Stardust Crusaders) qui est aux commandes de cette série, tandis que Hideyuki Kurata (Tokyo Ravens) et Yousuke Kuroda (Hellsing Ultimate, Gungrave) sont aux scripts. Ryoji Nakamori (Hellsing Ultimate) est au character design et à l’animation.

drifters-01

Résumé
Toyohisa Shimazu, jeune samurai participant à la bataille de Sekigahara se retrouve soudain plongé dans un autre monde. Rapidement, il découvre que plusieurs autres guerriers renommés ont dérivé dans cette dimension. Une guerre sans merci dont il ignore encore les tenants et les aboutissants l’attend d’entrée de jeu, sous la bannière du célèbre Oda Nobunaga !

Bande annonce

 

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Drifters en anime"

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.