Le concert symphonique officiel de Final Fantasy pour la première fois en France

990 2

[dropcap]D[/dropcap]istant Worlds : music from FINAL FANTASY se jouera pour la première fois au Palais des Congrès de Paris les 11,12 et 13 Janvier 2013. Cette expérience multimédia combine des extraits du jeu sur grand écran à la force des émotions d’un orchestre symphonique complet jouant les musique du plus grand succès mondial de l’éditeur Square Enix, la mondialement connue série de jeux vidéo FINAL FANTASY.

Au programme une sélection de plus de 2 heures de musiques issues de l’ensemble du monumental répertoire de la saga, de FINAL FANTASY I à XIV. Vous pourrez découvrir sur scène l’orchestre et le choeur Lamoureux avec plus de 70 musiciens accompagnés par 32 choristes !

Nobuo Uematsu sera présent toute la soirée en tant qu’invité d’honneur. Il montera également sur scène interpréter avec le chef d’orchestre Arnie Roth la chanson “Dark World” de FINAL FANTASY VI. A noter que les détenteurs d’un ticket VIP pourront également le saluer pour une dédicace et une photo en backstage après le concert.

Les places seront en vente pré-vente exclusive sur le site shop.wildfaery.com  à partir du 30 Juin 2012 à 10h, et au 08 92 050 050 (0.34€ ttc/min), sur www.viparis.com, puis les places restantes seront mises en vente dans tous les points de vente habituels à partir du 7 juillet 2012 (Fnac, Virgin, Carrefour, Auchan, etc….).

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

A Propos de l'auteur

Chef de meute !

2 commentaires activé"Le concert symphonique officiel de Final Fantasy pour la première fois en France"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.