Cobra par Alexandre Aja

1611 2

4dd4cfc3ebca1d0bc6e327066a7d1ca71323384027_full

Ca y est ! On reparle du vieux projet de l’adaptation cinéma par le français Alexandre Aja (PIRANHA 3D, LA COLLINE À DES YEUX…) du mythique COBRA (SPACE ADVENTURE COBRA créé par Buichi Terasawa).

On n’avait plus de news de ce projet quasiment mort né depuis 2010, lors de la sortie de l’anime COBRA THE ANIMATION (voir notre article de l’époque dans Coyote Mag n°37). Alexandra Aja revient aujourd’hui à la charge après quatre ans de silence. Lors d’une interview pour la sortie de son prochain film HORNS, il annonce toujours vouloir monter le film. « Il s’agit d’un projet extrêmement cher, près de 150 millions de dollars. Il faut convaincre des stars mondiales pour arriver à ce financement. Or, leur planning est déjà bouclé à l’avance pour les cinq ans à venir. Mais je ne désespère pas d’y arriver. » Il faut dire qu’Aja arrive au bon moment avec son projet, vu le succès du film de Doug Liman  EDGE OF TOMORROW, une adaptation du livre du japonais Hiroshi Sakurazaka ALL YOU NEED IS KILL. Si Aja n’a pas mentionné de noms, il lui faudra bien un Tom Cruise ou un Brad Pit pour incarner Cobra, Jean Paul Belmondo (d’on le physique avait inspiré Terasawa) n’étant pas très disponible. Enfin Aja pourrait peut-être bien compter sur Luc Besson (merci LUCY ^^) pour développer le projet. Luc Besson et Buichi Terasawa s’étaient rencontrés à l’époque de la promotion du 5e ÉLÉMENT au Japon. Histoire à suivre ! Coyote Mag vous tiendra informé !

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

2 commentaires sur"Cobra par Alexandre Aja"

    • dav

      c’est sur pas tom cruse…ou bradd pitt, il faut quelqu’un qui ressemble au personnage, et en plus on peut en trouver un parmi des gars inconnus !!!! arrêter avec vos vedettes connues et archi connues , c’est bon, ne ruiner pas le personnage, message destiné à Alexandre Aja, merci de me lire, de plus avec un pote étant fan, on connait bien le personnage et on déconne souvent avec des parodies notamment dans le dialogue, nous sommes très heureux que le manga soit adapté en film !!! faute d’avoir des connaissances dans le milieu et de l’argent, nous déconnons entre nous sur les dialogues du personnages, trop cool !!! à un de quatre au ciné Cobra !!!

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.