Bungo Stray Dogs: Dead Apple le film sortira le 3 mars 2018

2981 0

Le site officiel de l’adaptation en long-métrage d’animation de la franchise Bungo Stary Dogs dévoille une nouvelle bande annonce ce mercredi ainsi que sa date de sortie sur les grands écrans Japonais : le 3 mars 2018 !

Le nouveau personnage du film est inspiré par le romancier et critique Tatsuhiko Shibusawa connu également pour être traducteur Japonais des œuvres de littérature française comme Le marquis de Sade.

Le site dévoile aussi une première affiche ainsi que le casting qui reprendra celui de l’anime. Le film est produit par le studio Bones et réalisé par Takuya Igarashi (Bungo Stray Dogs (TV)) d’après un scénario de Yoji Enokido en collaboration avec le scénariste du manga originel, Kafka Katagai (le manga est dessiné par Harukawa 35). Le reste du staff technique reprend également celui de l’anime. Granrodeo, le groupe qui signe le générique d’ouverture revient lui aussi pour le thème du film, tout comme le groupe Luck Life au ending.

Premier teaser :

Pour rappel en France, le manga est publié aux éditions OTOTO et l’anime (2 saisons déjà) sont disponibles gratuitement sur Crunchyroll.

Résumé du manga :
Après avoir été expulsé de son centre d’accueil, Atsushi Nakajima se retrouve seul et à la rue… il rencontre alors un étrange jeune homme du nom d’Osamu Dazai. Ce dernier fait partie de l’Agence des Détectives armés, une troupe d’enquêteurs aux pouvoirs paranormaux, à la recherche d’un mystérieux tigre mangeur d’hommes. Atsushi semble avoir d’étroits liens avec ce tigre, et se retrouve enrôlé malgré lui parmi ces fameux Détectives sur l’initiative de Dazai. Action et batailles entre illustres écrivains à Yokohama !

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Bungo Stray Dogs: Dead Apple le film sortira le 3 mars 2018"

Laisser un commentaire