ARSLAN SENKI CHEZ WAKANIM

169 0

The-Heroic-Legend-of-Arslan-web

C’est désormais officiel, ARSLAN SENKI (THE HEROIC LEGEND OF ARSLAN), l’animé adapté des mangas de Hiromu Arakawa, eux même inspirés par les romans cultes de Yoshiki Tanaka, sera diffusé en simulcast sur la plateforme Wakanim à partir du 5 avril prochain. Mais, comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Wakanim annonce également la diffusion de SERAPH OF THE END à partir du 4 avril !

www.wakanim.tv/

 

THE HEROIC LEGEND OF ARSLÂN
À la frontière de l’Orient et de l’Occident se trouve le prospère royaume de Parse, tenu d’une main de fer par le redoutable roi Andragoras. A cause de sa frêle carrure et de son maniement approximatif des armes, il est difficile pour le jeune prince Arslân de revendiquer son statut d’héritier au trône.
Alors âgé de 14 ans, il va prendre part à sa première bataille afin de repousser l’envahisseur lusitanien dans la plaine d’Atropathènes. Un jour marqué du sceau de l’infamie qui fera basculer à jamais son destin et celui du royaume de Parse.
Diffusion : tous les dimanches à 12h00 dès compter du 5 avril 2015 sur Wakanim.tv
© 2015 Hiromu Arakawa, Yoshiki Tanaka, KODANSHA / LEGEND OF ARSLAN Production Committee, MBS

SERAPH OF THE END
Suite à l’éradication de tous les adultes par un virus, des vampires apparaissent sur Terre pour contrôler les enfants survivants, les considérant comme du bétail. Yuichiro Hyakuya a survécu auprès des autres orphelins en donnant son sang aux vampires, jusqu’à son évasion 4 ans plus tôt. Depuis, il est devenu un membre de la Moon Demon Company, une unité de l’armée japonaise, dans le but de chasser les vampires responsables de la mort de sa famille.
Diffusion : tous les samedis à 18h00 dès le 4 avril 2015 sur Wakanim.tv
© Takaya Kagami, Yamato Yamamoto, Daisuke Furuya/SHUEISHA, Seraph of the End Project

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Kamen Writer !!!

Pas de commentaire sur"ARSLAN SENKI CHEZ WAKANIM"

Laisser un commentaire