Angel Heart en drama

393 0

news_xlarge_AH-miyoshi002

Le manga de Tsukasa Hojo va être adapté en série live (drama) cet octobre au Japon sur la chaîne NTV. C’est Ayaka Miyoshi (GTO film live) qui interprétera Xiang-Ying.

news_xlarge_AH-miyoshi003news_xlarge_ah-shanin

 

 

 

Takaya Kamikawa endosera le costume de Ryō Saeba.

news_xlarge_ah-kawakaminews_xlarge_ah-ryo

 

Yuuya Takahashi (Lupin the IIIrd: Daisuke Jigen’s Gravestone, Tiger & Bunny…) se charge du scénario tandis que Shunsuke Kariyama est à la réalisation.

Synopsis Manga (wikipédia) :
Les événements de ce spinoff se déroulent après la fin du manga City Hunter.
Glass Heart, une jeune tueuse à gages de 14 ans, met fin à ses jours en se jetant du haut d’un immeuble, ne supportant plus de semer la mort et le malheur. Elle échoue dans sa tentative et se retrouve empalée en plein cœur.
Parallèlement, Kaori, qui va se marier avec Ryo Saeba, meurt en tentant de sauver un enfant sur le point de se faire renverser par un camion. Son cœur est intact, il est volé par l’organisation qui a engagé Glass Heart et greffé à cette dernière.
Cependant, le cœur semble accompagner des souvenirs de son ancienne propriétaire, en particulier ses sentiments très forts vis-à-vis de Ryo Saeba.
Glass Heart décide donc de retrouver celui qui occupe ses pensées et d’avoir une vie comme toutes les filles de son âge… Mais son passée comme celui de Ryo finit par les rattraper…

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Angel Heart en drama"

Laisser un commentaire