Aldnoah.Zero

592 0

742a32fc8179e0fc08998507cd698c3c1404322546_full

Gen Urobuchi, adulé et haï pour la série PUELLA MAGI MADOKA MAGICA, est allé puiser du côté de l’ancien testament pour son prochain titre, ALDNOAH.ZERO. Mais vous connaissez le Japon, il faut de la tradition et de la modernité : l’histoire de l’inventeur de la SPA se déroulera sur fond de combats entre la Terre et Mars, à grand renfort de robots géants. La série sera disponible dès le 5 juillet sur www.crunchyroll.fr à partir de 19h00. Un nouvelle épisode sera disponible chaque samedi.

Apparemment obsédé par le chiffre zéro, c’est le réalisateur de FATE/ZERO, Ei Aoki, qui est en charge de la mise en scène : ALDNOAH.ZERO est sa septième série mais surtout, sa première œuvre originale et, pour l’occasion, il a ouvert son propre studio d’animation Troyca, qui a produit l’animation en collaboration avec A-1 Pictures. Tout a donc été prévu pour que cette première œuvre de Troyca soit un succès, et les plus grands ont été appelés sur le projet. La mangaka Takako Shimura (FLEURS BLEUES) apporte sa touche élégante au chara-design, tandis que le mecha design bourrin revient à deux créateurs, le mystérieux I-IV (ou i4, c’est selon) et Kenji Teraoka, connu des fans pour son travail sur GUNDAM 00. Décidément dans tous les bons coups, Hiroyuki Sawano (BLUE EXORCIST), est en charge de la bande-son et saura sans nul doute retrouver le souffle épique de sa partition pour KILL LA KILL. Aniplex a donc recruté une très jolie brochette de professionnels, dont elle fait son principal argument marketing avant la diffusion en juillet, comme en témoigne la page officielle. Tout semble en place pour faire d’ALDNOAH.ZERO un titre majeur dans l’histoire des séries animées… à moins qu’on ne se retrouve face à un pétard mouillé (par le déluge).

www.aldnoahzero.com

© Olympus Knights/Aniplex, Project AZ

[videojs mp4= »http://www.coyotemag.fr/iPad/Aldnoah.Zero.mp4″ poster= »http://www.coyotemag.fr/wp-content/uploads/2014/07/capaldnoah.jpg » width= »620″ height= »360″]

 

 

 

 

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Pas de commentaire sur"Aldnoah.Zero"

Laisser un commentaire