Ajin en film

925 0

ece619f55e427a784c307377ef8d5bf6ef072b63

Le manga Ajin, que vous pourrez découvrir dans Coyote Mag #55 et dont le premier tome sera publié chez Glénat dès le 1 juillet 2015, va connaître une adaption en long métrage animé. Il s’agira même d’une trilogie produite par le studio Polygon Pictures (Knights of Sidonia). En voici le premier trailer :

Site officiel : http://ajin.net

Résumé du manga :

Renversé par un camion en rentrant de l’école, le jeune Kei meurt sur le coup. Mais quelques instant plus tard, il ressuscite mystérieusement. Dès lors, sa vie de lycéen bascule. Une étrange organisation gouvernementale tente par tous les moyens de le capturer afin de mener des expériences scientifiques sur lui. Rapidement, il apprend qu’il n’est pas le seul être dans cette situation périlleuse, et qu’il semble être ce que certains nomment un “Ajin”. Personne ne sait exactement comment ils sont apparus ni pourquoi ils existent. Mais les services spéciaux du gouvernement sont prêts à user de tous les moyens pour le découvrir, car rien à leurs yeux n’est plus dangereux pour l’humanité… qu’un être immortel !
Ce manga a été nominé en 2014 pour le Manga Taisho Award, le prix culturel Osamu Tezuka et le prix du meilleur manga Kodansha… alors qu’un seul volume avait paru ! Depuis, le succès de cette série ne cesse de croître, dépassant, en moins d’un an, le million d’exemplaires vendus.

 

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Ajin en film"

Laisser un commentaire