Adaptation en anime de L’Attaque des Titans – Lost Girls

1054 0

Les trois prochains tomes du manga L’Attaque des Titans au Japon seront vendus avec un DVD d’un spin-of de l’anime : Lost Girls. Il s’agira de l’OAD (Original Animation Disc : épisode d’un anime qui sort directement en DVD/BR sans passer par la case TV) adaptant Lost Girls le roman de Seko Hiroshi (Pika). Lost Girls a également été adapté en manga (2 tomes) dessiné par Ryôsuke Fuji et au scénario Isayama Hajime et Seko Hiroshi (toujours chez Pika).

Date de sorties japonaises :

T. 24: Annie’s story Part 1 (8 décembre 2017)

T. 25: Annie’s story Part 2 (9 avril 2018)

T. 26: Mikasa’s story (9 août 2018)

Résumé du manga
Retrouvez Mikasa et Annie dans des aventures inédites à travers trois histoires ! Dans la première partie (le volume 1), Wall Sina Goodbye, une nouvelle journée commence pour Annie, à la caserne des Brigades spéciales de Stohess. Alors qu’elle est de repos, Annie ne cesse de penser à la mission qui l’attend le lendemain : capturer Eren pendant la 57e expédition du Bataillon d’exploration et elle a besoin d’un alibi pour justifier son absence… Ainsi se retrouve-t-elle mêlée à une enquête qui la mènera dans les bas-fonds de la ville.
Les seconde et troisième parties composent le volume 2. Dans Lost in Cruel World, Mikasa revit à sa rencontre avec Eren. Mais une mystérieuse force tente constamment de les éloigner l’un de l’autre…
Lost Girls, enfin, illustre un moment de tension particulier entre Annie et Mikasa, guerrières au talent hors du commun !
Un diptyque pour en apprendre un peu plus sur les deux femmes fortes de la série L’Attaque des Titans : Annie et Mikasa. Quelles sont leurs motivations ? Leurs rêves ? Leurs buts ?  Avec L’Attaque des Titans – Lost Girls, un attachement profond et parfois violent se crée avec ces deux personnages : haine, compassion, désir et rage se mêlent dans un maelström d’émotions contradictoires.

Résumé du livre
Une nouvelle journée commence pour Annie, à la caserne des Brigades spéciales de Stohess. Pour une fois, elle se lève de bonne humeur car c’est son jour de permission. Pourtant, ce sentiment de liberté disparaît très vite lorsqu’elle se rappelle de la mission qui l’attend le lendemain : capturer Eren pendant la 57e expédition du Bataillon d’exploration…

Total 1 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"Adaptation en anime de L’Attaque des Titans – Lost Girls"

Laisser un commentaire