A.O.T. Wings of Freedom

499 0

ProjectAT_gamevisual

Koei Tecmo dévoile son jeu d’action inspiré de l’anime au succès planétaire  L’ATTAQUE DES TITANS : A.O.T. WINGS OF FREEDOM qui sortira le 26 août 2016.

Après une sortie japonaise ayant rencontré un franc succès, ce jeu d’action très attendu sera distribué en Europe sous le titre : A.O.T. Wings of Freedom dès le 26 août 2016. Le titre est un clin d’œil à l’emblème bleu et blanc du bataillon d’exploration, au sein duquel servent bon nombre des personnages de l’anime (et bien entendu du jeu).

Koei Tecmo a également confirmé qu’A.O.T. Wings of Freedom sera proposé sur une large sélection de plateformes, et notamment en boîte pour le système PlayStation®4 et pour la Xbox One, ainsi qu’en version numérique pour les systèmes PlayStation®3 et PlayStation®Vita, et pour PC via Steam®.

AOT_FR_PS4

A.O.T. Wings of Freedom retrace l’intrigue développée durant la première saison de l’Attaque des Titans et relate les exploits de différents personnages clés de la série, permettant au joueur de revivre les moments les plus épiques de l’anime. Le scénario s’intéresse au destin de trois jeunes gens qui ont survécu à la destruction de leur ville fortifiée par de gigantesques Titans mangeurs d’hommes, et qui finissent par rejoindre le bataillon d’exploration pour tenter de protéger l’humanité face à cette écrasante menace.

A.O.T. Wings of Freedom proposera les voix japonaises originales accompagnées de sous-titres en français.

Bande Annonce :

©2015 KOEI TECMO GAMES CO., LTD. The KT logo is a registered trademark of KOEI TECMO HOLDINGS CO., LTD.
©Hajime Isayama,Kodansha/ »ATTACK ON TITAN »Production Committee. All Rights Reserved.

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Au sujet de l'auteur

Chef de meute !

Pas de commentaire sur"A.O.T. Wings of Freedom"

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.